REPTIL-VIRUS

Forum dédié aux Reptiles - Amphibiens - Arachnides - Insectes - Invertébrés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos virus!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Nos virus!!   Mar 16 Oct 2012 - 23:09

Bon alors je vais essayer de vous résumé un peu notre cheptel de reptiles, on est assez heureux car au fil du temps celui ci se retrouve assez varié et intéressant à observer et entretenir! ils ne sont pas tous au même endroit, on se réparti les taches!lol!

Voici quelques clichés:

Donc pour commencer comme pour beaucoup on a bien entendu des Eublepharis macularius, qui nous ont offert une jolie repro cette année!(mâle et femelles séparés, terra de 80x50x50 pour chaque.)





Ensuite dans les classique on a bien entendu des panthérophis guttatus, là aussi cette année une repro et par ces occasions nous avonsfait notre premier salon en exposant à Nimes!^^
(mâles et femelles séparés et disposés dans des terra de 120x60x60)













puis un couple de regius classique (terra séparable de 150x60x60)



On possède du pituophis catenifer sayi, albinos et un melanoleucus lodingi (terra de 150x60x60 l'adulte, 90x45x45 les juv., lodingi encore en quarentaine donc pas de photos pour le moment.)





une de mes préférée, une femelle hétérodon nasicus, avec un caractère de fou!! (terra de 70x60x30, un petit mâle red en quarentaine là aussi.)





une espèce peu commune en terrario, mâle juvénile euprepiophis mandarinus sinchuan (terra45x45x45)





on reste dans l'asiatique, chez nous suite a un sauvetage, taeniura frisei male adulte (terra150x60x60)



pour la route un mâle BCI (terra 150x60x60)



notre meilleur agrafeuse! python morelia cheynei mâle adulte (terra 120x60x100, une petite femelle est en quarantaine aussi!)



Nos préférés, morelia viridis aru sub adulte (terra 60x45x90) et jayapura juvénile (terra 45x45x60)







voilà je pense avoir fait le tour de nos virus!!!


Dernière édition par c0y0te le Mer 17 Oct 2012 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheWishmaster76
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mar 16 Oct 2012 - 23:19

C'est vrai que je me tate aussi à prendre une femelle Heterodon nasicus pour 2013. Sa prend pas trop de place est c'est une espèce hyper intéressante. Peut être une repro à envisager ...
Revenir en haut Aller en bas
Filoue
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12259
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mar 16 Oct 2012 - 23:49

Quel joli cheptel !

J'aime beaucoup les pituos et le mandarinus.

Le jayapura est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
seb28
Virus Mutant
Virus Mutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 359
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 0:29

J'adore le Jayapura !!!!

Mais aussi le euprepiophis mandarinus sinchuan !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Jeune Contaminé
Jeune Contaminé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 6:32

Elle est comment ton Aru ?
Car je sais que ta Japa ça passe moins bien avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
Chance
FONDATRICE
FONDATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25696
Localisation : Orléans - Loiret
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 6:48

Belles bêtes diversifiées.

_________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n'êtes pas."
André Gide
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com
marsu45
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 8:49

trés joli cheptel et trés joli gutt.
Le reste est sublime aussi
Revenir en haut Aller en bas
doom
Virus Chronique
Virus Chronique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 10:35

Filoue a écrit:
Quel joli cheptel !

J'aime beaucoup les pituos et le mandarinus.

Le jayapura est de toute beauté !

J'aurais écrit exactement la même chose mais j'aurais rajouter l'Heterodon qui est top aussi.

Refais des photos de tes Pituo dès que tu as 5 minutes qu'on les voit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsnakes.free.fr/
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 11:26

Merci à tous pour nos bêtes!!

Shadow: alors avec le jaya c'est sportif oui il est plutot mordeur (et il fait mal le saligo!) par contre le aru est vraiment cool, ya que le soir qu'il faut pas le touché comme tout viridis en fait...

Doom:Pour les pituos j'ai pas beaucoup de clichés j'en referai, (il parait que tu me connais? t'as posé la question à Nico de Reptilink après les reptiliades de Nimes.)









Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 15:29

A et j'avais oublié un couple de bairdy aussi:
(photo à leur arrivée)

Revenir en haut Aller en bas
askook
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17623
Age : 53
Localisation : (45)
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 15:47

Quelques superbes espèces que j'adore...

_________________

Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.forum
LoveSnake45800
Virus Mutant
Virus Mutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 20
Localisation : loiret(45)
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 15:49

Le mandarinus et l'un de mes serpents préféré , tu as de belles bètes en ta possession!
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 15:55

Merci à vous!

On est assez content de cette diversité, c'est ce qu'il y a de sympa a partager une passion avec un ami proche justement le fait de pouvoir maintenir plusieurs espèces en toute légalité!^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Jeune Contaminé
Jeune Contaminé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 16:27

ok clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
TheWishmaster76
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 16:41

c0y0te a écrit:
Merci à vous!

On est assez content de cette diversité, c'est ce qu'il y a de sympa a partager une passion avec un ami proche justement le fait de pouvoir maintenir plusieurs espèces en toute légalité!^^

Ben tiens amène le ici ! Normalement ici il ne devrai pas trop rencontrer le type de problèmes qui l'ont fais déserté sur d'autres forums ...
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 16:58

Il veut pas les forum ca le gonfle, il a pas ma patience et se faire traqué comme ca nous est arrivé alors qu'on est en règle et qu'on essaye de faire du maintiens correct ca dépasser ses limites...vous m'avez moi c'est déjà pas mal!!!mdr!!
t'es un privilégié car tu nous connais tous les 2 toi wishou!!lol!!
La prochaine fois tu verras les betes d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Jeune Contaminé
Jeune Contaminé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 17:01

c0y0te a écrit:
Il veut pas les forum ca le gonfle, il a pas ma patience et se faire traqué comme ca nous est arrivé alors qu'on est en règle et qu'on essaye de faire du maintiens correct ca dépasser ses limites...vous m'avez moi c'est déjà pas mal!!!mdr!!
t'es un privilégié car tu nous connais tous les 2 toi wishou!!lol!!
La prochaine fois tu verras les betes d'ailleurs!

traqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:10

Pas sur le fofo qu'on a en commun en shadow!^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Jeune Contaminé
Jeune Contaminé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:18

c0y0te a écrit:
Pas sur le fofo qu'on a en commun en shadow!^^

oui mais comment ça traqué en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
TheWishmaster76
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:33

J'ai envoyé la ddsv chez lui
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:38

On a eu droit aux histoires de quotat, terra pas adaptés, on se la pète et je t'en passe, si tu veux ces des conneries assez classique sur certains fofo mais qui sont casse cou***...
Tu commence a me connaitre et tu sais que je suis quelqu'un de cool, simple et pas pretencieux, j'aime la bonne ambiance et le partage sur un fofo pas les débats de qui a la plus grosse et le manque de respect, mon ami est encore moins patient que moi donc depuis un bon moment les forums ca le gonfle grave.
enfin voilà, ici ca m'a l'air bien cool en fait!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Jeune Contaminé
Jeune Contaminé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:41

c0y0te a écrit:
On a eu droit aux histoires de quotat, terra pas adaptés, on se la pète et je t'en passe, si tu veux ces des conneries assez classique sur certains fofo mais qui sont casse cou***...
Tu commence a me connaitre et tu sais que je suis quelqu'un de cool, simple et pas pretencieux, j'aime la bonne ambiance et le partage sur un fofo pas les débats de qui a la plus grosse et le manque de respect, mon ami est encore moi patient que moi donc depuis un bon moment les forums ca le gonfle grave.
enfin voilà, ici ca m'a l'air bien cool en fait!

Ah ok, je croyais justement a la connerie de Wish enfin, pas de lui, mais qu'il y'avait eu un problème au niveau des services vétérinaires...
Ok ben ouai, pas terrible du tout ce genre de problèmes, ca va de mon côté je n'ai rien eu, sauf quelques remarques désagréables lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
TheWishmaster76
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:43

D'ailleurs il devrai pas tarder à repasser chez toi coyote je leur ai parlé de tes dernier achats clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:54

En meme temp avec la qualité de ce que tu fais shadow ya pas de raison...

wish ca va barder pour ton matricule!facon ils peuvent plus rien j'ai eu mon cdc, je peux maintenir ma copine légalement maintenant!elle a un chouette terra avec miroir etc, le top quoi, et je controle les manipulations aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TheWishmaster76
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 21:57

Donne lui bien sa ruby une fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 22:02

Oui elle a sa dose quotidienne!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Jeune Contaminé
Jeune Contaminé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 22:08

c0y0te a écrit:
En meme temp avec la qualité de ce que tu fais shadow ya pas de raison...

wish ca va barder pour ton matricule!facon ils peuvent plus rien j'ai eu mon cdc, je peux maintenir ma copine légalement maintenant!elle a un chouette terra avec miroir etc, le top quoi, et je controle les manipulations aussi!


Oui mais disons qu'avec la séparation de mes anciens spécimens (mutations et croisements) et mon changement plutôt rapide de "perception" de terrariophilie, j'ai quand même eu quelques remarques désagréables à ce sujet, mais bon, ça ne changera rien clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
TheWishmaster76
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 24
Localisation : Montivilliers / Le Havre
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Mer 17 Oct 2012 - 22:15

Bah moi je te comprend. Mon cheptel ne me correspond pas et j'aimerai le changer pour d'autres espèces. Seul Heterodon nasicus est une espèce que je souhaite réellement maintenir. C'était mes choix de débutant et aujourd'hui je sais bien plus ce que je veux. Cependant je tiens trop à mes bêtes pour m'en séparer ... Peut être qu'un jour j'y serai obligé avec mes études ...
Revenir en haut Aller en bas
doom
Virus Chronique
Virus Chronique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Jeu 18 Oct 2012 - 11:35

c0y0te a écrit:


Doom:Pour les pituos j'ai pas beaucoup de clichés j'en referai, (il parait que tu me connais? t'as posé la question à Nico de Reptilink après les reptiliades de Nimes.)

Oui effectivement on s'est répondu sur Facebook entre temps, content de pouvoir voir tes bêtes ici.

ça te fait une belle famille Pituo à toi aussi, sympa ça. Tu en as combien en tout ? Ils viennent de chez qui ?

Et oui tout le monde le sait ici il faut pas me montrer des Pituo, je deviens fou lol Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://doomsnakes.free.fr/
nina
Virus Actif
Virus Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : Le Pellerin (44)
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Sam 20 Oct 2012 - 10:02

Joli cheptel, très... hétérogène Smile

doom a écrit:


Et oui tout le monde le sait ici il faut pas me montrer des Pituo, je deviens fou lol Very Happy


Je n'atteins pas le niveau de folie de Doom mais j'en suis pas lointaine lol, n'hésite pas à mettre d'autres photos pour que l'on puisse mieux voir les couleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Sam 20 Oct 2012 - 11:22

héhéhé c'est pituophis land ici!lol!

j'ai le dossier photo du jour que je mettrai a jour régulièrement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12294
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Sam 20 Oct 2012 - 11:47

Magnifique famille

_________________

"Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
askook
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17623
Age : 53
Localisation : (45)
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Sam 20 Oct 2012 - 11:57

c0y0te a écrit:
héhéhé c'est pituophis land ici!lol!

Yessssssssssssssssssss.....

_________________

Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.forum
AJsnake
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Sam 20 Oct 2012 - 12:13

Le changement de couleur ontogénique chez les viridis sont une étape a ne pas manquer Cool
De bien beaux bébés cOyOte
Revenir en haut Aller en bas
doom
Virus Chronique
Virus Chronique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Sam 20 Oct 2012 - 19:26

nina a écrit:


Je n'atteins pas le niveau de folie de Doom


Menteuse lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsnakes.free.fr/
c0y0te
Petit Virus
Petit Virus
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Cigales et pastis...
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nos virus!!   Dim 21 Oct 2012 - 22:01

Merci a tous!!

merci aj, et je suis a l'affut pour le changement ontogenique du petit jaya!!!
pour le aru en une semaine c'etait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos virus!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos virus!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptil - Virus
» Virus mortel pour le chat : La Leucose (FelV)
» Herpès virus
» Un nouveau "virus"... !
» Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REPTIL-VIRUS :: TERRARIOPHILIE :: Photos & Vidéos :: Vos P'tits Virus-
Sauter vers: