REPTIL-VIRUS

Forum dédié aux Reptiles - Amphibiens - Arachnides - Insectes - Invertébrés ...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couple de regius albinos high contrast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fayrie
Virus Actif
Virus Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   Dim 22 Avr 2012 - 2:20

Des oeufs surprises? Une hérédité secrete?
Ton PRECIEUX?
Faut que tu m'expliques certaines choses, j'ai pas vraiment compris.

Tu pretends brasser sans expliquer ce que tu refiles aux acheteurs/ bénéficiaires de tes repro?
tu prétends que les phases prendront l'ascendant dans un futur plus ou moins proche mais qu'elles sont pour l'instant les trésors de la terrario? Et je ne parle qu'en terme de rareté.
Les phases sont rares mais sont les ascendants et donc la base de tes futures repro brassées?
Malgré cela, les phases, c'est le mal? tout en mettant les oeufs surprises dans le statut de ton precieux?

Un trou dans la couche d'ozone?

Excuse moi mais la, tu viens de détruire en quatre secondes ma curiosité et mon a priori neutre sur tes objectifs. J'espere avoir été très blonde au moment où j'ai lu ces explications.
si tu pouvais par mp (puisque c'est mon intelligence qui est défaillante ici, pas la peine de souler les gens), me réexpliquer en termes simples et accessibles, je te presenterais des excuses publiques dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Jovial ..... mais juste

Masculin
Localisation : tu vois là? nan, làààà, ouais, ici, exactement!! bin j'y suis pas...

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   Dim 22 Avr 2012 - 2:23

oh... j'ai pas édité grand chose si tu lis bien...
pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un qui fait dans la phase et qui se lance dans un beau projet d'assainissement des souches d'albinos avec 3 serpents!!
c'est courageux et louable
je sais complimenter comme et quand il se doit
tu feras tes compliments à celui ou celle qui a pris les photos! parce que mis à part certaines erreurs, elles sont assez réussies

je ne comprends toujours pas pourquoi tu as sollicité des excuses de ma part... scratch
tu pourrais me montrer où j'ai peché?
Furie
Petit Virus
Petit Virus

Masculin

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   Dim 22 Avr 2012 - 2:31

Bon ben j'vais éditer aussi hein, mais pas m'embêter comme toi à dire tout l'inverse de ce que j'ai pu dire... Trop long

EDIT : Oh non, même ça c'est trop long ! Bonne nuit !
http://reptilesfurie.wifeo.com
fayrie
Virus Actif
Virus Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   Dim 22 Avr 2012 - 2:36

Et mes questions plus que légitimes et objectives? Faut que je les édite et que j'oublie jusqu'a leur existence?
Non, parce que la, ça devient ridicule. il m'a fait ça alors je vais le faire aussi, c'est bien gentil mais ça reponds pas au paradoxe rareté de la phase/origine des oeufs surprises que les beneficiaires auront alors qu'ils étaient persuadés d'avoir des souches naturelles saines?
Je développe ou tu me donnes des réponses par mp?

Edit : on est plus que trois sur ce post a l'heure actuelle. Je pensais que tu saurais en profiter pour me solliciter des excuses publiques.
Furie
Petit Virus
Petit Virus

Masculin

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   Dim 22 Avr 2012 - 2:40

Je comptais te MP ne t'en fais pas, mais demain. Je suis claqué
T'as effectivement pas tout compris, et pas par manque d'intelligence, mais bel et bien (et j'avais prévenu) parce que c'était un truc barbouillé et expliqué à l'arrache. Donc oui pas vraiment compréhensible....
http://reptilesfurie.wifeo.com
askook
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   Dim 22 Avr 2012 - 9:52

Qu'est ce que j'aime ça...
Venir le matin sur reptil-virus avec mon café et tomber sur un post comme celui-ci.
Cela va me mettre de bonne humeur pour toute la journée...

Presque 5h de messages entre 4 ou 5 membres pour parler de regius, mutation, argent et régler quelques comptes au passage (si j'ai bien compris car je n'ai pas tout lu. Ce genre de post me gonfle assez rapidement).

Je vais donc verrouiller ce post, suite à un rapport d'alerte.
Si vous avez encore des gentillesses à vous dire, faites le par MP...
Merci..

Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, tais-toi
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple de regius albinos high contrast   

Couple de regius albinos high contrast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2