REPTIL-VIRUS

Forum dédié aux Reptiles - Amphibiens - Arachnides - Insectes - Invertébrés ...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 1 Jan 2012 - 15:15

Bon une ou deux tofs de Ticuna faites hier sous champagne! drunken

Bonne année à tous et à toutes vos bêtes! cheers

Donc son dernier repas il préparé une mue, erreur de ma part (sa m'apprendra à pas vérifier) : comme prévu il m'a fait une sale mue qui à explosée partout mais pas de reste sur lui et il va bien et ne demande qu'a bouffer!

Une véritable crème un peu timide mais pas quand il s'agit de manger...

Revenir en haut Aller en bas
[Boïda]
Petit Virus
Petit Virus

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 1 Jan 2012 - 15:42

J'aime bien ta bci colombien !! En plus quand y'a des mouchetis, sa rajoute du charme ^^
Boomslang
Jovial ..... mais juste

Masculin
Localisation : tu vois là? nan, làààà, ouais, ici, exactement!! bin j'y suis pas...

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 1 Jan 2012 - 18:55

quel age le colombien?
et acheté où, histoire de se faire une idée?
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 1 Jan 2012 - 19:17

C'est mon premier en fait de la FT! Il a à peu près 6 mois je dirais peut être juste un peu plus, il mesure 70 voir 80 cm!
Boomslang
Jovial ..... mais juste

Masculin
Localisation : tu vois là? nan, làààà, ouais, ici, exactement!! bin j'y suis pas...

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 1 Jan 2012 - 19:49

ok donc tres certainement un vrai colombien (ce qui explique les mouchetis et son aspect un peu moins lisse que ce qu'on voit)
et l'age explique le coté "contrasté" qui devrait bien changer au profit (selon moi) d'une robe moins éclatante et plus sale donc plus naturelle
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 1 Jan 2012 - 23:43

Merci de l'infos! clin oeil

Oui oui il change déjà, il était encore plus clair au tout début, on voit déjà même si c'est très peu marqué des ti reflet marrons beige!
Quentin G.
Ghost terraz

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 2 Jan 2012 - 0:48

On sent une volonté de faire de belles photos, encore une fois.
Même si c'est pas encore trop sa, sa fait plaisir, et sa ne peut aller qu'en s'améliorant.

En tout cas il est vraiment super chouette. Félicitations!
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 2 Jan 2012 - 1:28

Merci sa fait plaisir, mais je l'avais bien avant les deux autres! clin oeil

Tiens dis moi comment je peux améliorer encore mes tofs je veux bien des ti conseils, c' était pas facile cette fois là il arrêté pas de se barrer! J'ai l'impression que le flash est trop fort y faudrait un éclairage peut être... Jsuis à l'écoute mci!
Quentin G.
Ghost terraz

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 2 Jan 2012 - 2:40

Avec Emeric quand on est allé prendre des photos des animaux de Chance et Askook, on a utilisé des tuperwarre dont les parois étaient opaque.
En gros, quand on retourne la boite avec le serpent dessous, le serpent est dans l'obscurité total, et ce sent en sécurité. Tu patientes genre 2 minutes, histoire qu'il soit bien calme, et tu soulèves la boite doucement, et tu appuies sur le bouton.
Sa nous a permis de faire tenir en place du M bredli, du M spilota cheynei, du Rynchophis, entre autre. C'est tout con comme technique, mais sa marche. Après, c'est pas faisable avec de la grosse bête, à moins d'avoir des grooooosses boîtes !

Donc, déjà, si tu fais sa, ton serpent bougera pas, ce qui permettra d'augmenter tes chances d'avoir des photos nets.

Ensuite, vu que tu as l'air d'aimer le tissu noir, j'ai ouïe dire par un homme de la jungle (C'est une bouse en constrictorz! Il a même des pucallpa jaune! What a Face) sur un autre post, que la feutrine était tip top pour ce genre de photo. Y aura pas de mailles, comme avec un t shirt ou un drap. Sa sera plus sympa à regarder, même si sa semble être du chipotage.

Et, en effet, diminues la puissance de ton flash.

Je sais pas si j'ai été très clair.. Il est tard ! Roh !
Appliques déjà sa, puis les autres te donneront des conseils plus avisé, moi j'suis un noob en photo.
fangio955
Virus Chronique
Virus Chronique

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 2 Jan 2012 - 20:57

un joli colombien qui grandit bien !!
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 2 Jan 2012 - 23:47

Merki pour lui!! Very Happy

Bah si c'est plutôt claire pour les tofs rien à dire, c'est pas pour de suite mais si je tombe sur de la feutrine je chopperais ça! clin oeil
Boomslang
Jovial ..... mais juste

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Mar 3 Jan 2012 - 0:33

le top pour les fonds noir sans avoir à racheter du metrage de tissus c'est de surelever l'animal (sur une branche ou liane) à 50cm du tissus noir (en faisant bien gaffe de ne pas voir les limites du tissus noir dans le fond ou dans les coins, évidemment!)

t'es sur qu'il est jaune mon pucallpa?
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Mar 3 Jan 2012 - 0:52

Oki c'est noté!

Jaune hummmmmm, j'aurais dis rouge... ou bleue je sais plus trop je vois plein de couleurs partout depuis les fêtes...

lol!
Ghost
Virus Actif
Virus Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 30 Jan 2012 - 15:43

Beau BCI !
http://www.dunnsnakes.com
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Lun 30 Jan 2012 - 16:49

Merci Ghost il va muer incessamment sous peu , y change bcp le petiot jereferais des tofs prochains nourrissage de lui et des Chiapas! clin oeil
mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Mar 21 Fév 2012 - 17:52

Voilà plutôt rare que je dise ça mais une photo que j'ai faite et que je trouve pas mal en tous cas moi je l'aime bien lloooll :

mejdinho
Virus Mutant
Virus Mutant

Masculin

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   Dim 20 Mai 2012 - 14:08

Voilà des news aussi de mon ti colombien enfin dit comme tel lol, en tous cas il évolue vitesse grand le mister, il fait pratiquement 1m20 déjà, bouffe comme un mort de faim, ces couleurs évoluent bizarrement je trouve mais je l'aime et je le trouve beau une tite tof qui date :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!   

Bci colombien : Ticuna! Hé y a pas que les mexicains qui comptes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1