| | Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gégécko Jeune Contaminé

Nombre de messages: 47 Age: 29 Localisation: Var Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Lun 14 Mar 2011 - 20:21 | |
| De retour de Hamm, voici mes nouveaux pensionnaires: 0.1 Gongylophis colubrinus loveridgei albinos:   1.0 Gongylophis colubrinus loveridgei snow:  1.0 Python regius Orange ghost:   0.1 Python regius Hypo Mojave:   |
|
 | |
askook Administrateur

Nombre de messages: 16119 Age: 48 Localisation: (45) Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Mer 16 Mar 2011 - 22:07 | |
| Rare de voir des Gongylophis...
Ce genre n'intéresse que peu de terrariophiles.
Nous avons possédé un couple G. conicus et un couple de G. colubrinus loveridgei. Nous les avons cédé car ils ne faisaient que mordre...
_________________  Quand ce que tu as à dire n'est pas mieux que le silence, tais-toi |
|
 | |
nana Jeune Contaminé

| Sujet: Re: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Jeu 17 Mar 2011 - 8:00 | |
| tes Gongylophis sont superbes,j'aime beaucoup leur aspect "boudiné" |
|
 | |
Chance FONDATRICE

Nombre de messages: 24862 Localisation: Orléans - Loiret Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Jeu 17 Mar 2011 - 9:51 | |
| Oui je me souviens des Gongylophis que l'on a eu, de vrais mordeurs ! Les tiens ont quel caractère Gégécko ?
_________________ "N'importe où ! N'importe où ! Pourvu que ce soit hors de ce monde !"
|
|
 | |
gégécko Jeune Contaminé

Nombre de messages: 47 Age: 29 Localisation: Var Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Ven 18 Mar 2011 - 16:08 | |
| | askook a écrit: | Rare de voir des Gongylophis...
Ce genre n'intéresse que peu de terrariophiles.
Nous avons possédé un couple G. conicus et un couple de G. colubrinus loveridgei. Nous les avons cédé car ils ne faisaient que mordre...
|
Bah alors là, je suis sur le c**, car pour moi il n'y a pas plus cool que les Gongylophis. Je possède deux couples et se sont de vraies crèmes, très patauds lors des rares manipulations. Il est sur qu'il faut éviter de les surprendre car ils auraient tendance à se retouner facilement. Par contre, je trouve assez marrante, pour des serpents si patauds, la rapidité avec laquelle ils capturent leurs proies ! |
|
 | |
Chance FONDATRICE

Nombre de messages: 24862 Localisation: Orléans - Loiret Date d'inscription: 10/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Ven 18 Mar 2011 - 17:11 | |
| C'est vrai que malgré le fait qu'ils paraissent patauds, ils attaquent super vite et ont une morsure assez douloureuse pour de si petits serpents.
_________________ "N'importe où ! N'importe où ! Pourvu que ce soit hors de ce monde !"
|
|
 | |
Marie-Laure Modératrice

Nombre de messages: 11506 Age: 50 Localisation: 45 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) Ven 18 Mar 2011 - 17:34 | |
| Je n'aime pas la forme de la tête des Gongylophis colubrinus loveridgei albinos. Par contre, j'aime bien tes python. _________________  "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" Boris Vian |
|
 | |
| | Nouveaux venus Hamm mars 2011 (Gongylophis, P.regius) | |
|